On vous l’avait prédit hier et on ne se trompait pas (voir cette news: http://n-gamz.com/2016/05/dragon-ball-xenoverse-2-confirme-ce-mardi-a-16h-video/): BANDAI NAMCO a officialisé DRAGON BALL XENOVERSE 2, qui veut tout simplement devenir le plus complet de tous les jeux vidéo Dragon Ball.
Cette annonce s’est faite par le biais d’un trailer vidéo reprenant des moments-clés de la saga et notamment le futur de Trunks, sans doute l’arc le plus intéressant de toute la saga. On constate à nouveau l’utilisation du moteur Yebis pour les effets de lumière, et force est de constater que les Kamehameha et autre Final Flash n’ont jamais été aussi beaux à voir!
Actuellement en développement chez DIMPS à Osaka, le soft sera vraisemblablement disponible fin 2016 – début 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital.
Le titre souhaite pleinement utiliser les capacités des consoles Next-Gen tout en conservant les bases du très bon DRAGON BALL XENOVERSE, sorti en 2015, et qui proposait aux joueurs une grande immersion dans le monde de Dragon Ball Z, vous faisant incarner un avatar déterminé par vos soins, qui remontait le temps pour aider Goku et ses amis à vaincre leurs redoutables adversaires.
« Alors que la franchise célèbre son 30e anniversaire, les jeux Dragon Ball font partie des licences tirés d’animes les plus populaires parmi le catalogue de jeux BANDAI NAMCO Entertainment. Aucun doute que DRAGON BALL XENOVERSE 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier DRAGON BALL XENOVERSE fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de DRAGON BALL ! Pour DRAGON BALL XENOVERSE 2, nous travaillons méticuleusement avec les équipes de chez DIMPS et nous faisons de notre mieux pour que ce nouveau Dragon Ball atteigne des sommets encore jamais égalés. » Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.
On vous laisse avec le trailer de ce Xenoverse 2 et notre vidéo-test du premier opus, en chantant haut et fort un « Cha-la Head Cha-la » de remerciement au développeur!
Dragon Ball Xenoverse 2 : Bande-Annonce FR
Dragon Ball Xenoverse: Notre Vidéo-Test