Deep Silver vient d’annoncer sa collaboration avec Tripwire Interactive et Iceberg Interactive pour éditer KILLING FLOOR 2, la suite du FPS coopératif mâtiné d’horreur exclusif au PC, sur PlayStation 4 cette fois, dans le courant de l’année 2016.
KILLING FLOOR 2 situe son action en Europe, un mois après les événements du premier KILLING FLOOR. L’invasion de zombies issues de l’expérience ratée d’Horzine Biotech s’est répandue comme une traînée de poudre sur le Vieux Continent, et seuls quelques civils tentent encore désespérément de la combattre en érigeant des bases d’opérations comme ils le peuvent.
KILLING FLOOR 2 vous demandera de survivre en coopération online à des vagues successives d’abominations, dont la résistance et la vélocité iront crescendo. Avec un premier opus considéré par la presse spécialisée comme le Left 4 Dead Hardcore, cette suite devrait inclure les éléments suivants:
- Un niveau de carnage rehaussé grâce à un tout nouveau système de gestion du sang
- Des ennemis inédits et un I.A. retravaillée
- De la coopération jusqu’ à six joueurs, mais également un modo solo travaillé
- Du combat de mêlée totalement réinventé pour plus d’hémoglobine
- Des armes à foison allant de flingues militaires réalistes à des revolvers anciens, en passant par des instruments de morts improvisés
- Un tout nouveau système de talents à choisir ingame pour des façons de jouer clairement différentes
KILLING FLOOR 2 Screens