Après des personnages humains comme l’alchimiste, l’éclaireur, le prophète, le gardien et le chasseur, c’est au tour du Maître des bêtes de secouer le petit monde de Nosgoth. Juste à temps pour épicer la Saint Valentin, le Maître des bêtes dispensera son ire inouïe aux malheureux Vampires, qui auront bien du mal à contenir toute la férocité vicieuse de ce sauvage sans merci.
En attendant la version finale du jeu, faites-vous la main (et les dents) avec la version gratuite de Nosgoth : http://www.nosgoth.com
Humains trop humains…
Les Maîtres des bêtes sont des combattants impitoyables faisant parler la poudre et la magie primitive pour expier les péchés de leurs ennemis par le sang. Mais ce qui les différencie vraiment du reste des combattants, c’est leur capacité à se changer en rapace pour chasser les Vampires par les airs. Les immortels n’ont désormais plus aucun moyen d’être à l’abri.
Egalement connu sous le nom de Fouet Sauvage, le Maître des bêtes est la petite main mystique de dame Nature, qui prend les armes pour restaurer l’ordre des choses. Il a juré de nettoyer Nosgoth des Vampires qui en corrompent l’essence, quel qu’en soit le prix à payer. Attention, le sang risque de couler à flot.
Nogoth est un jeu d’action multijoueur tourné vers le compétitif. Son style résolument dynamique se marie à merveille avec l’univers de Legacy of Kain, dont la dark fantasy rayonne de milles lueurs lugubres. Humains et Vampires s’affrontent en équipes dans ce titre conçu par Psyonix – le développeur de Rocket League – et édité par Square Enix. Actuellement en Accès Anticipé sur Steam, il connait ses derniers arrangements avant de lâcher toute sa fureur à la face du monde.
Les screens du Maître des Bêtes de Nosgoth