Nis America nous livre un trailer entièrement dédié à la maléfique Metallia, la sorcière héroïne de The Witch and the Hundred Knight: Revival Edition, un jeu prévu exclusivement sur Playstation 4 pour le 4 mars 2016. Le titre est une version HD remastérisée d’un action-rpg déjà sorti sur PlayStation 3. Cette vidéo nous présente les premières phases de gameplay avec Metallia, personnage non jouable dans la version originelle.
Histoire :
Lassée de ne pas pouvoir se déplacer au-delà de son marais, la sorcière Metallia a établi un contrat avec le légendaire Hundred Knight afin qu’il l’aide à réaliser son dessein d’étendre son territoire à travers Medea. En tant que Hundred Knight, votre mission sera d’obéir à tous les ordres de votre maîtresse. Explorez le monde, détruisez les piliers construits dans le but d’empêcher le marais de s’étendre, et semez le chaos partout où vous passerez. Cependant, le doute commence à s’installer… Qu’est-ce qui empêche Metallia de quitter son marais ? Pourquoi est-ce que les autres sorcières font tout pour l’éviter et comment fait-elle pour survivre dans un marécage réputé pour ses émanations toxiques ? Est-ce que Metallia est une sorcière qui mérite le respect ou vaut-il mieux la craindre ?
Nouvelles caractéristiques:
– Des nouveaux graphismes: Grâce à la puissance de la Playstation 4 les zones marécageuses paraissent encore plus belles grâce à de nouveaux effets de lumière et de nouvelles textures.
– La Tour de l’Illusion: Une toute nouvelle zone qui vous permettra de sacrifier votre arme favorite afin de combattre des ennemis dont la puissance est déterminée par celle de l’arme sacrifiée. Cette nouvelle zone vous permettra de mettre la main sur de nouveaux butins de grande puissance.
– Incarnez la sorcière !: Au sein de la Tour de l’Illusion, vous aurez la possibilité d’invoquer et de jouer avec Metallia pour la toute première fois!
– Alchimie: Vous ne pouvez pas encore changer le plomb en or mais maintenant vous pouvez améliorer vos armes grâce aux catalyseurs provenant de la Tour de l’Illusion !