Avec la nouvelle mise à jour du MMORPG d’action TERA: Fate of Arun, Gameforge et le développeur Bluehole lancent une nouvelle classe sur Arborea. Équipé de ses cestes, ce nouveau tank s’impose au corps-à-corps avec des compétences comme le contre, le tourniquet ou le défouloir, et domine ainsi le champ de bataille. De plus, deux donjons inexplorés de fin de jeu proposent de nouveaux défis aux joueurs de niveau 65 : le Cuirassé de Kalivan et l’Île délaissée. Et ce n’est pas tout : les joueurs qui se connectent au jeu jusqu’au 27 décembre 2015 inclus obtiennent gratuitement la monture permanente Tigre des neiges, ainsi qu’un emplacement de personnage supplémentaire.
La Tempétueuse joue des poings
Cette nouvelle classe aux poings d’acier est jouable par les Humaines. Des compétences telles que la charge, entraînant tous les adversaires sur son chemin, ou l’esquive rapide, lui permettant de parcourir rapidement une courte distance pour éviter les attaques, caractérisent cette classe qui saura rattraper rapidement les adversaires en fuite pour les frapper de plein fouet. Quand l’ennemi est assez proche, la Tempétueuse l’envoie à terre d’une torpille et utilise le catapultage pour le lancer dans les airs.
Le Cuirassé de Kalivan et l’Île délaissée : deux nouveaux donjons de fin de jeu
Deux nouveaux donjons attendent les joueurs de niveau 65 : le Cuirassé de Kalivan et l’Île délaissée. Le premier donjon, divisé en trois niveaux de difficultés, conduit le joueur sur le navire pirate naga, où il tentera de vaincre Kalivan. Il en profitera également pour s’équiper avant de rejoindre l’Île délaissée qui est hantée par les âmes maudites de ses habitants, trahis jadis par leur souverain Desolarus.