Le Pack de Campagne L’Âge de Charlemagne est sorti hier sur Steam. Cette vaste extension de Total War : ATTILA offre une virée mouvementée aux balbutiements du Moyen-Âge, longtemps après la chute du roi des Huns. Le sacre de Charlemagne en 768 marque effectivement le début de la dynastie carolingienne, et donc d’une période de l’Histoire particulièrement riche en conflits.
Pour célébrer la sortie de cette nouvelle campagne, Creative Assembly offre quelques réjouissances à tous les possesseurs de Total War : ATTILA. Une troisième faction gratuite s’ajoute au casting historique fourni du jeu de stratégie en temps réel : les Huns Blancs viennent désormais contester la suprématie Sassanide de la partie Est de la carte, apportant un nouveau souffle à la campagne originale.
Cette nouvelle faction sera disponible automatiquement pour tous les possesseurs de Total War : Attila, qu’ils aient acheté ou non L’Âge de Charlemagne.
La version Linux et Steam OS de Total War : ATTILA sort également pour l’occasion, gratuitement pour tous les possesseurs du jeu sur Steam.