Warhorse Studios, par le biais de son douzième journal des développeurs en vidéo, vient d’officialiser l’arrivée d’une Beta début 2016 pour son RPG en open-world « Kingdom Come: Deliverance ». Petit coup de coeur d’Eneara à la Gamescom 2015, ce jeu sandbox qui place son action dans un contexte historique médiéval continue son petit bonhomme de chemin et vient de se voir inclure plusieurs featurettes très sympathiques comme:
– Un système météorologique dynamique
– L’ajout d’un compagnon canin (il sera issu d’une race éteinte, les Alounts, très utilisée à cette époque pour la chasse et la garde)
– Un système de crimes qui vous permet de voler ce que vous voulez et tuer tous les PNJ du jeu… avec de lourdes conséquences sur votre réputation bien sûr.
La Beta donnera accès:
– Au début d’une histoire épique qui comptera, au final, par moins de 70 quêtes principales, 300.000 mots de dialogues enregistrés et 2500 pages de scripts, dont les cut-scenes sont en train d’être motion capturées et la musique enregistrée sur une B.O. de plus de 4 heures provenant du Rudolfinum, l’une des plus grandes salles de concert d’Europe.
– A toutes les mécaniques de jeu
– A une map trois fois plus grande que celle déjà présentée à la presse
– Au premier « Siège » important de l’histoire
– A un nouveau type d’arme: le duo « épée-bouclier »
On vous laisse donc avec ce douzième dev’log qui devrait clairement vous donner envie d’en apprendre plus sur le soft prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’été 2016. Si c’est le cas, foncez lire notre preview complète à cette adresse: http://n-gamz.com/kingdom-come-deliverance-notre-preview-made-in-gamescom-2015/