Dead or Alive Xtreme 3, la simulation de Volleyball à tendance voyeuriste mettant en scène les sublimes combattantes aux formes généreuses de la saga Dead or Alive, a fait couler beaucoup d’encre récemment, notamment suite à sa sortie purement et simplement annulée chez nous. Il faut dire que nos hautes autorités estiment, comme toujours à tort, que ce type de soft est indécent pour nos gentilles têtes pensantes, alors qu’on ne le répétera jamais assez : il s’agit d’un jeu et les gamers savent très bien faire la différence entre monde réel et virtuel. De plus, et cet avis n’engage que moi, le public cible du titre est bien défini et le jeu est loin de verser dans le « porno » mais bien plus dans le suggestif et l’érotisant. Une petite mention PEGI +18 aurait mis tout le monde d’accord, non ?
Toujours est-il que, pour nous prouver qu’ils travaillent ardemment au « réalisme » de leur bébé, les développeurs de Koei Tecmo dévoilent une nouvelle vidéo pour leur Dead or Alive Xtreme 3, mettant en scène les capacités du moteur graphique Soft Engine 2.0 d’une façon plutôt osée. En effet, vous allez pouvoir admirer les charmantes courbes d’une demoiselle « jouant » avec un ballon, le faisant allègrement rouler sous ses fesses ou sur sa poitrine. Le but ? Nous montrer que le moteur de jeu excelle dans la gestion des « déformations » du corps sur une surface arrondie, pardi ! Vous imaginiez quoi ?
On vous laisse avec ce charmant spectacle qui aura de quoi vous réchauffer cet hiver, même si on pense sincèrement que Koei Tecmo devrait moins s’attarder sur le pouvoir attractif de son « bouncing breast » et revoir sa gestion de la chevelure, cette dernière ayant une fâcheuse tendance à traverser les formes de vos joueuses.
Dead or Alive Xtreme 3 est prévu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita pour le 25 février au Japon… et uniquement là-bas hélas.