Avec la dernière mise à jour de la bêta d’Orcs Must Die! Unchained, l’éditeur Gameforge et le développeur Robot Entertainment annoncent l’arrivée de Zoey sur le champ de bataille. La jeune apprentie n’étant pas encore très versée dans son art, elle n’utilise pas toujours son répertoire de compétences de manière infaillible. Au début d’une partie, l’attaque standard de Zoey est donc soumise à un élément magique aléatoire (des dégâts de feu ou de glace, par exemple).
Avec la compétence « Explosion chaotique », Zoey provoque d’abord un tir puissant, déclenchant ensuite un nouveau changement arbitraire de l’élément magique. À chacun de ces changements, Zoey bénéficie d’un bonus qui renforce temporairement ses attaques. En résumé : passer habilement d’un élément magique à un autre se révèle être un véritable atout ! Et si le hasard n’est pas de son côté, la jeune mage emploie alors les grands moyens et utilise son grimoire en guise de massue, catapultant ses victimes dans le décor pour se frayer un chemin au cÅ“ur des lignes ennemies.
La mise à jour 2.5 facilite, qui plus est, l’expérience de jeu grâce au nouveau menu de commande, tandis que les vagues sans fin déferlent maintenant sur la carte du Choc des falaises pour un mode JcE entre amis épique. Pour une liste complète des modifications, retrouvez les notes de mise à jour : http://board.omd.gameforge.com/board3-news-announcements-and-guidelines/board9-patch-notes/3743-patch-2-5-chaos-theory/