Ubisoft a récemment annoncé que les joueurs de Just Dance 2016 pourront essayer le nouveau service de streaming Just Dance Unlimited gratuitement pendant un mois, sur PS4, Xbox One et Wii U. Présenté pour la première fois à l’E3 2015, Just Dance Unlimited est un nouveau service de streaming par abonnement, disponible sur toutes les consoles nouvelle génération.
Accessible pour tout joueur possédant Just Dance 2016, ce service offrira un accès illimité aux meilleures chansons des précédents volets de Just Dance, rendant la plupart d’entre elles jouables pour la première fois sur consoles nouvelle génération. Avec plus de 150 chansons dès son lancement, Just Dance Unlimited enrichira son catalogue tout au long de l’année, avec de nombreux titres exclusifs. Toutes ces chansons seront jouables sans nécessiter d’autre accessoire que son propre smartphone, qui joue désormais le rôle de manette grâce à l’application Just Dance Controller.
Le hit de l’été ‘Cheerleader (Felix Jaehn Remix)’ de OMI sera la première chanson exclusivement disponible dans le bibliothèque de Just Dance Unlimited.
Tout de suite, une séquence de gameplay sur cette fameuse chanson qui en a fait danser plus d’un en vacances, et une bande-annonce désopilante pour vous présenter le service de streaming précité! Pour rappel, Just Dance 2016 sera disponible le 22 octobre sur Wii, Wii U, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.
La séquence de Gameplay de Cheerleader
La bande-annonce délirante du service Unlimited