NCSOFT annonce aujourd’hui le premier week-end de beta fermée de Blade & Soul, qui débutera demain jeudi 29 octobre à 21h00, heure de Paris. Tous les joueurs qui auront fait l’acquisition d’un Pack Fondateur y auront accès, ainsi qu’un certain nombre de joueurs sélectionnés aléatoirement parmi ceux qui se seront inscrits sur le site officiel. Prévu pour un lancement en free-to-play au premier trimestre 2016, Blade & Soul mêle habilement arts martiaux et mythologie, dans une quête de vengeance contre les forces du mal qui tentent de détruire le monde.
« La beta fermée est un moment passionnant pour Blade & Soul : c’est la première fois que la communauté pourra poser les mains sur une versions jouable du jeu », déclare Nicolas Coutant, producteur chez NCSOFT West. « Nous avons beaucoup travaillé pour concevoir un MMO unique qui plaira aux joueurs, et nous avons hâte que le jeu prenne vie grâce aux fans de Blade & Soul. »
La beta fermée débute ce week-end et sera suivie de quatre phases additionnelles, pour un total de 21 jours de jeu potentiels qui permettront aux fans d’essayer Blade & Soul avant sa sortie l’année prochaine.
Pour en savoir plus sur Blade & Soul et pour faire l’acquisition d’un Pack Fondateur, rendez-vous sur : https://shop.ncsoft.com/founders/list?lang=fr-FR