La bête est lâchée ! SEGA et Creative Assembly libèrent aujourd’hui Alien Isolation – The Collection sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One en téléchargement.
Alien Isolation – The Collection regroupe l’aventure principale d’Amanda Ripley et l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour. Cela inclut évidemment les deux missions standalone à bord du Nostromo, reprenant des passages bien connus du maestro de l’horreur, le premier film Alien. Ellen Ripley et tous ses membres d’équipage reprennent du service, et il ne tient qu’à vous de limiter la progression du terrifiant monstre imaginé par HR Giger.
Alien Isolation – The Collection est également garni des cinq packs de missions ajoutant cartes, personnages jouables et challenges aux modes Survivant et Sauvetage. Avec plus de cinquante nominations en tant que jeu de l’année et une apparition remarquée à la 19e place du classement PC Gamer des meilleurs jeux PC de tous les temps, Alien Isolation est un chef-d’Å“uvre du survival auquel personne ne peut désormais échapper.
Les talentueuses Ms Ripley
Dans Alien Isolation, le joueur est aux commandes d’Amanda Ripley, la fille de l’héroïne incarnée par Sigourney Weaver au cinéma. Elle est chargée d’enquêter sur la mystérieuse disparition de cette dernière et se retrouve perdue au cÅ“ur de l’immense complexe spatial Sevastopol, en compagnie de quelques survivants désespérés. Elle doit déjouer la traque de la bête en usant de jugeote, mais surtout de discrétion pour collecter les ressources à même de l’aider dans sa quête de réponses et de survie. Mais la menace rôde en permanence et peut frapper à tout instant.