7 cibles, 1 Maître Templier et 2 Assassins. Ubisoft vous propose de lever le voile sur l’organisation complète de Crawford Starrick dans Assassin’s Creed Syndicate et de découvrir les défis qui attendent Jacob et Evie Frye dans leur combat pour reprendre la ville de Londres.
Jacob et Evie sont des jumeaux Assassins élevés pour suivre la voie de la Confrérie. Jacob, un jeune homme impétueux et déterminé, chef d’un gang, est très différent de sa sœur Evie, spécialisée dans l’infiltration. Jacob et Evie vont joindre leurs forces pour mettre fin à la domination des nantis et à l’oppression des Templiers. Pour ce faire, ils devront libérer le peuple de la pauvreté et de la corruption qui la gangrènent.
Dans Assassin’s Creed Syndicate, les joueurs seront engagés dans une lutte sans merci, ils devront vaincre les gangs ennemis et accroitre leur influence au sein des quartiers de Londres, en utilisant de nouvelles armes telles qu’un poing américain, une lame Kukri, un revolver et le gantelet d’Assassin. Assassin’s Creed Syndicate apporte des innovations en termes de navigation, avec notamment le Lance-Grappin, qui permettra aux joueurs de grimper rapidement aux plus hauts bâtiments victoriens, de passer en tyrolienne de toits en toits, et surprendre ainsi leurs ennemis. Les joueurs auront aussi accès aux dernières innovations de l’époque en termes de transport, telles que les calèches et les trains à vapeur, leur offrant des plateformes mouvantes sur lesquelles faire du parkour, tuer leurs ennemis ou profiter d’un moyen rapide d’échapper à leurs poursuivants.
Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One et le 19 novembre sur PC.