Koei Tecmo Europe a dévoilé de nouvelles informations sur son prochain titre Arslan: the Warriors of Legend, un jeu d’action tactique inspiré de la série « Les chroniques d’Arslân » qui s’est vue déclinée en roman, manga (critique des deux premiers tomes à cette adresse : http://n-gamz.com/book-review/the-heroic-legend-of-arslan-tome-1-2-critique-shonen/) et animé.
Quatre nouveaux personnages jouables sont annoncés. Tous différents mais pourtant tous complémentaires, ce groupe de guerriers itinérants fera tout pour aider le Prince Arslân dans sa quête pour récupérer son trône et libérer son royaume. Chaque personnage possède ses propres mouvements spéciaux dont le but est de nettoyer efficacement et spectaculairement le champ de bataille !
Voici les nouveaux personnages dévoilés:
– Faranghis: une magnifique prêtresse de Mithra qui a été envoyée protéger Arslân lors de la bataille d’Atropathènes. Ses capacités mystérieuses comprennent une dextérité à l’arc sans pareilles et le don de communiquer avec Djinn.
– Ghib: un barde vagabond et guerrier accompli qui a rejoint le groupe suite à sa forte attirance pour Faranghis puis qui s’est graduellement rallié à la cause d’Arlan. Bien qu’il soit très doué pour le maniement des armes, il préfère éliminer ses adversaires à l’aide de son Oud !
– Alfrîd: fille du chef de la tribu des “Zotts”, Alfrîd est une cavalière experte qui sait se débrouiller avec un arc et une épée et qui se mit à développer un certain engouement pour Narsus, le stratège d’Arslân, après que ce dernier lui sauva la vie.
– Kishward: un général de la Cavalerie de Parse dont son maniement de deux épées à la fois lui a valu le surnom de “Général aux deux lames». Il a développé une grande amitié avec Arslân grâce à leur passion commune pour la fauconnerie.
Koei Tecmo a aussi mis à disposition un trailer qui dévoile le style cell-shading du jeu ! Et une démo de 10 minutes d’Arslan: the Warriors of Legend sera dévoilée au public pendant le Tokyo Game Show cette semaine.
La date de sortie du jeu est prévue pour début 2016 en Europe sur la Playstation 4 et la Xbox One.