L’éditeur ninja Devolver Digital, associé au tranchant développeur polonais Tomasz Waclawek, annonce aujourd’hui la sortie de la version finale du jeu d’infiltration-plateforme en tour par tour RONIN, le 30 juin prochain sur PC. Depuis un mois, les amateurs de vengeance froide et calculée collaborent avec Tomasz Wacławek via l’accès anticipé du jeu pour effectuer les derniers ajustements. Mauvaise nouvelle pour ses adversaires, la vengeresse de RONIN est maintenant prête à trancher dans le vif en version définitive.
Sur Steam, GOG et d’autres boutiques en ligne, RONIN est proposé en deux versions. La Standard Edition est vendue 12,99 €, contre 19,99 € pour la Digital Special Edition. Les premiers acheteurs bénéficient, pendant une semaine, d’une réduction de 25%. En plus du jeu, l’édition spéciale contient un comic-book numérique exclusif et la bande-son complète de RONIN, aux formats MP3 et FLAC.
RONIN suit les exploits d’une héroïne vengeresse bien déterminée à liquider cinq figures de proue d’une puissante corporation. Grâce au mélange original d’action et de plateforme au tour par tour, esquivez les dangers de l’assaut direct avec votre hologramme ou à l’aide d’un grappin, pratique pour maitriser vos opposants depuis les hauteurs. Décidez du meilleur moment et de la position la plus avantageuse pour mettre à terre vos adversaires, en les étranglant avec des barbelés ou en les achevant avec votre katana, entre autres possibilités meurtrières.
En silence, pistez vos ennemis avant de les terrasser un à un, d’un saut vif et précis et d’un habile coup de sabre. Vos adversaires sont de mieux en mieux gardés au fil des 15 niveaux de l’aventure : si vous défiez ce conglomérat secret sans foi ni loi, vous allez aux devants de lourdes difficultés. Vous voilà prévenus.