KOEI TECMO EUROPE dévoile aujourd’hui une série de nouveaux screenshots et informations sur les nouveaux niveaux introduits pour le titre de piège et d’action DECEPTION IV: the Nightmare Princess.
La scénographie joue un rôle très important dans la création de combos à effet domino impressionnants dans le monde de Deception. Alors que Laegrinna, la sombre protagoniste de Deception IV Blood Ties attirait ses victimes dans des châteaux médiévaux, des parcs d’attraction, de vieilles ruines ou des raffineries de fer, Velguirie, le nouveau personnage particulièrement sadique de Deception IV: the Nightmare Princess, s’amuse beaucoup plus avec ses proies.
Comme elle a la capacité de les affronter dans leur demi-sommeil, entre le monde des rêves et le monde éveillé, elle peut être plus diversifiée que son adversaire, mais aussi utiliser 3 nouveaux niveaux comme terrains de chasse.
Dans le Gymnase elle utilise des tremplins, des balances, des lanceurs de balles super rapides, mais aussi des paniers de basketball. Dans l’aire de jeu, elle les force à descendre des toboggans, à monter sur des manèges, ou les envoie dans les airs en utilisant un panda ayant pourtant l’air inoffensif. Dans l’Hôpital, elle les attache sur les tables d’opération, les électrocute et joue sur les peurs avec des seringues surdimensionnées.
Velguirie utilise des lieux de la vie de tous les jours d’une manière vicieuse et sinistre, et en fait les lieux de l’ascension de sa puissance, et la source de sa force. En battant de manière continue ses ennemis, et en complétant ses quêtes, vous découvrirez petit à petit davantage d’informations sur son passé, ce qui vous entraînera à un finale dramatique.
Pour rendre les choses encore plus intéressantes, Koei Tecmo a annoncé que le jeu contiendrait le mode : “Deception Studio”. Dans ce studio, le joueur aura l’opportunité de créer ses propres personnages pour battre les Deception Princesses! Les options incluent l’apparence, les armes et vêtements, le nom et le background de l’histoire, mais aussi les immunités, les résistances et les forces! Remplir certaines conditions dans une partie des nouvelles quêtes débloquera la possibilité de personnaliser vos personnages davantage, et de créer des ennemis uniques et bien différents !
Des toilettes volantes, des gâteaux en pleine tête, des trous noirs, mais aussi de la boue acide, des râteaux en fer et des casques maudits représentent seulement une infime partie des 180 pièges à votre disposition pour créer les combos les plus marrants et les plus complexes; pour battre vos adversaires dans les décors exceptionnels, comme des châteaux médiévaux, des hôpitaux, des aires de jeux ou encore des parcs d’attraction.
DECEPTION IV: The Nightmare Princess sortira le 17 juillet prochain sur PlayStation4, PlayStation 3 et PS Vita.