Les charmants développeurs anglais de Roll7 (connus pour OlliOlli) et nos éditeurs croquignolets du label Devolver Digital annoncent la date de sortie du très attendu Not A Hero. Le shooter politico-barré sortira le 7 mai prochain sur PC. Les versions PlayStation 4 et Vita sont quant à elles prévues pour cet automne. Pour fêter tout cela, ils lancent un nouveau site web ainsi qu’une campagne promo douteusement humoristique (http://youtu.be/s3R3yVxMYaE). De quoi favoriser les votes pour BunnyLord, un animal politique pas comme les autres…
CHAUD LAPIN !
Venu du futur et lapin de son état, BunnyLord, se présente aux élections municipales. Son programme : mettre un terme aux crimes dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire et un poil amateur proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent. S’accroupir, se cacher, glisser, ou encore plonger pour se mettre à couvert sera alors leur lot quotidien.
« L’équipe de Roll7 voulait plus que tout embrasser le style de vie du développeur indépendant en repoussant la sortie de Not A Hero sans raison apparente » se marre John Ribbins, directeur créatif de Roll7. «Malheureusement, nous avons un éditeur, donc on arrête de déconner et on le termine ! Sortie prévue le 7 mai, juste avant un jour férié. »
Au prix d’une jeunesse gâchée, Not A Hero a été développé à l’aide d’ISO-Slant, une technologie révolutionnaire. Elle permet d’améliorer le pixel art en 2D classique pour atteindre un tour de force visuel inimaginable avec un rendu en 2¼D. De quoi enflammer les générations futures !
Fork Parker, le CFO de Devolver détaille « Après une étude de marché aussi approfondie que véridique, nous concluons que le jeu indie idéal combine satire politique subtile et violence sans limite orchestrée par un homme-lapin venu du futur. Oui, une étude de marché approfondie !! »