Koei Tecmo est heureux de confirmer le lancement d’une version démo pour le jeu d’action de commande de troupe historique ‘Bladestorm: Nightmare’. La démo inclura un tutoriel pour les combats, parcourant une variété de troupes que le personnage principal pourra commander, mais aussi les différentes actions d’attaque de peloton, différentes armes, et l’explication de la tactique pour switcher entre plusieurs unités. Jouer à cette courte démo permettra au joueur de maîtriser les combats durant une mission, et lui donnera une explication plus approfondie sur les nombreuses options tactiques et stratégiques qui s’offrent à lui. La démo sera disponible sur le PSN pour la PlayStation 4 et la PlayStation 3, mais aussi sur XBL pour la Xbox One dès début Mars 2015.
Télécharger la démo vous permettra aussi de sauvegarder et transférer vos données depuis la version PlayStation 3 de ‘Bladestorm: the Hundred Year War’ vers les versions PlayStation 4 et PlayStation 3 de ‘Bladestrom: Nightmare’. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de Bladestorm.
De plus, Koei Tecmo a également dévoilé davantage d’informations sur le contenu des bonus disponibles pour ‘Bladestorm: Nightmare’. Ceux qui précommanderont le jeu via Gamemania recevront un masque de dragon et un objet personnel. Pour ceux qui précommanderont via Smartoys, les joueurs bénéficieront d’un pack spécial de costumes, pour le Prince Noir et Jeanne D’Arc.
Prévu en Europe le 20 Mars 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One, ‘Bladestorm: Nightmare’ est un jeu de stratégie, où le joueur prend le rôle d’un mercenaire, et choisit de combattre soit pour l’Angleterre, soit pour la France, dans des missions inspirées de faits et de combats réels de la « Guerre de Cent Ans » (1337-1453). Revisitant une des périodes les plus longues et politiquement instables de l’histoire Européenne, Omega Force a développé ce titre de manière à permettre au joueur de commander différents types d’armées, tout en leur offrant l’opportunité de développer leur propre personnage unique, d’augmenter leur popularité, leur fortune, et leur armée, à travers diverses missions où il faudra mettre de côté son appartenance et sa loyauté.