Lors de la PAX South, les fans mettront les mains (et le katana) sur RONIN. Non, ce n’est pas le nom d’un animal domestique ni d’une adaptation du film éponyme avec Reno et De Niro. RONIN est simplement le nouveau projet de nos assassins du bon goût : Devolver Digital.
Sur le chemin de la vengeance, le jeu suit les exploits d’une héroïne vengeresse bien déterminée à liquider cinq figures de proue d’une corporation puissante. RONIN se fend d’une mécanique au tour par tour mêlant action et attaque furtive. Prévu pour PC, Mac et Linux à l’automne prochain, le projet a été imaginé par Tomasz WacÅ‚awek.
Dans la peau d’un ninja, élaborez votre attaque avec ruse. Esquivez les dangers de l’assaut direct grâce à votre réplicateur ou avec un grappin pour toiser vos opposants de haut. Décidez du meilleur moment et de la position la plus avantageuse pour frapper en étranglant par exemple vos adversaires avec des barbelés ou en les achevant avec un katana.
RONIN propose 15 missions où vous devrez faire preuve de discrétion avant de bondir férocement. Pas si simple, lorsque vos ennemis sont nombreux et que les gardes rodent…