2K annonce que John Cena, la Superstar de la WWE, sera sur la jaquette de WWE 2K15, le prochain titre phare de la franchise WWE. L’image de Cena reflète son engagement, sa force et son rôle de meneur que ce soit sur et en dehors du ring de la WWE. Ce visuel inaugurera l’arrivée sur next-gen de la licence WWE avec WWE 2K15, actuellement en développement sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation4 et PlayStation3. La date de sortie de WWE 2K15 est prévue pour le 28 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 31 octobre à l’international
« C’est un véritable honneur et un privilège d’être la Superstar sur la jaquette de WWE 2K15 », déclare Cena. « Le travail de 2K effectué sur les jeux de simulation sportive et l’association avec des athlètes sur les jaquettes est remarquable : Michael Jordan, Kevin Durant, LeBron James et bien sûr, Dwayne ‘The Rock Johnson’. Je suis impatient de porter le drapeau de la WWE 2K15 et de faire entrer cet incroyable jeu next-gen de la WWE dans l’univers WWE. »
Cena s’est imposé comme l’une des Superstars de la WWE les plus prolifiques de tous les temps. Faisant partie intégrante de la culture pop, Cena est souvent cité pour ses prestations filmographiques, télévisuelles et musicales. Il a également exaucé plus de 400 vÅ“ux d’enfants atteints d’affections graves via la Fondation Make-a-Wish. En outre, Cena est l’un des athlètes les plus populaires du monde à travers les réseaux sociaux avec plus de six millions de followers sur Twitter, ainsi que 27 millions de like sur Facebook, faisant de lui l’athlète américain actif, le plus suivi sur Facebook.
« Avec ses remarquables réalisations au sein de la WWE et même au-delà , l’emblématique John Cena est la Superstar de la WWE parfaite pour incarner la franchise WWE 2K que nous lançons pour la toute première fois sur consoles next-gen », ajoute Chris Snyder, vice-président du marketing chez 2K. « Avec un gameplay monumental, des améliorations graphiques et esthétiques, nous sommes convaincus que grâce à Cena WWE 2K15 apparaîtra comme le plus grand jeu vidéo WWE édité à ce jour. »