BANDAI NAMCO Games est fier de dévoiler deux nouveaux personnages ainsi qu’un nouvel environnement pour son futur jeu de combat en 2c2 : RISE OF INCARNATES !
Vous aurez ainsi le plaisir de ravager Paris au fil de vos combats frénétiques, l’Arc de Triomphe devenant pour l’occasion l’épicentre des hostilités entre « incarnés ». En parlant de ces êtres surnaturels, deux nouveaux challengers sortent de l’ombre pour prendre part à la bataille :
• Erendira Quinn / Brynhildr : son enfance aux mains d’un père abusif prit fin le jour où sa nature d’incarnée s’éveilla. Par crainte de la voir se venger des sévices qu’il lui avait infligés, l’homme se suicida quelques années plus tard. Déjà isolée par son statut d’incarnée, Quinn devint de plus en plus paria en passant d’orphelinat en orphelinat, pour finir dans un centre géré par le gouvernement fédéral des États-Unis.
Rêvant d’une société dans laquelle les incarnéspourraient coexister sans discrimination avec les humains normaux, elle décida de s’employer à contribuer au bien commun. Hélas, les crimes et actes terroristes dont la presse faisait ses gros titres avaient déjà braqué irrémédiablement l’opinion publique contre eux. Sa frustration se mua en une haine farouche des «incarnés hors-la-loi et elle parvint à la conclusion que les prodigieux pouvoirs de son espèce nécessitaient une forme de loi et de justice plus puissante encore. Cette puissance, elle la trouva en tant que commandant de la Wild Hunt.
• Reinhold Kruger / Odin : gros bonnet de l’Union européenne, Kruger n’a pas laissé son âge émousser ses crocs ni ses ambitions. Sous couvert d’une retraite paisible, il s’affaire en réalité à concrétiser son nouveau plan : une révolution à l’échelle paneuropéenne, visant à donner aux incarnés les mêmes droits que les hommes… et à conforter au maximum leur pouvoir. Kruger a dans son arsenal l’inégalable réseau de renseignement « Odin’sEye », les légions d’Incarnés à ses ordres et le char d’assaut multipode « Sleipnir » qu’il pilote. Toutes les pièces de son plan sont en place. Objectif : assassiner l’élite de l’appareil politique européen pour le renverser…
Pourtant, il vient d’expédier en Amérique une partie des troupes prévues pour sa révolution. Un homme aussi calculateur modifie rarement sans raison un plan mûrement réfléchi ; de fait, derrière ce revirement se cache une autre entité, qui dicte sa volonté directement au cerveau de Kruger. Et c’est selon cette volonté que Kruger reporte son attention sur les États-Unis, où le Prophète est détenu en secret.
Ces deux redoutables combattants rejoignent Ares, Mephistopheles, Lilith et GrimReaper dans l’arène. Pour ceux qui l’auraient ratée, la première partie d’un Digital Comic relatant l’histoire de RISE OF INCARNATES est toujours disponible gratuitement à l’adresse suivante: http://www.riseofincarnates.com/comic/!
Rise of Incarnates pour PC (via Steam) sortira fin 2014.