Le monde de TERA: Rising, le MMORPG sur PC édité par Gameforge, s’apprête à accueillir une nouvelle classe lors de sa prochaine mise à jour. Avec ses compétences, telles que la danse des ombres, les vagues à lames et le fouet d’ombres, la Mortiféra vient grossir les rangs des combattants. De plus, le système d’artisanat, enrichit et entièrement repensé, offrira de nouvelles possibilités aux passionnés de fabrication.
Une demoiselle aux lames acérées : la Mortiféra
Les joueurs expérimentés disposant d’au moins un personnage de niveau 40 auront le plaisir de faire tournoyer les faux de la demoiselle Elin dans la nouvelle zone de départ, « Espoir en cendres ». Avec ses attaques comme « Double cisaille », qui touche deux fois les ennemis éloignés avec des lames en forme de boomerang, elle décimera les rangs des monstres. Malgré son apparence fragile, elle se considère comme la vengeresse ténébreuse des Elins, ce que confirme son caractère mystique. La Mortiféra débute au niveau 50 dans le monde de TERA: Rising. Le nombre d’emplacements de personnages passe à 12, ce qui permet à chaque joueur de débuter l’aventure sans avoir à renoncer à l’un de ses chers personnages.
L’artisanat sous les feux de la rampe
La nouvelle mise à jour intégrera également un système d’artisanat entièrement remodelé. Les disciplines d’artisanat existantes ont été regroupées et une nouvelle y a été ajoutée : les joueurs pourront désormais se lancer dans la fabrication et l’utilisation de parchemins d’eau-forte, ce qui leur permettra d’obtenir des bonus supplémentaires. De plus, les « succès critiques » lors de la fabrication leur procureront des objets encore plus puissants. De nouveaux matériaux viendront également enrichir le système d’artisanat.
Une autre nouveauté concernant les glyphes facilitera la vie des joueurs sur Arborea : ceux-ci ne doivent plus être achetés. Ils seront appris automatiquement dès que le niveau requis sera atteint.