Diantre ! Plus que des demoiselles en détresse, c’est la Royauté tout entière qu’InnoGames vous propose de sauver dans son jeu de stratégie en ligne Guerre Tribale. Cette année, la noble tâche qui vous incombe est de sauver les membres de la famille royale des griffes d’hideuses créatures. Si votre quête est couronnée de succès, vous recevrez de puissantes récompenses ainsi que divers accélérateurs de production.
Robert et Thomas, respectivement Chef de Produit et Community Manager (français) de Tribal Wars, vous proposent de découvrir les détails de l’évènement dans une toute nouvelle vidéo.
Dès aujourd’hui, diverses grottes apparaîtront sur votre mappemonde indiquant où les monstres se sont réfugiés avec leurs otages royaux. Au total, vous pourrez affronter jusqu’à dix nouveaux types de créatures dans cette aventure.
ais restez vigilants car foncer tête baissée serait mal avisé : chacun des kidnappeurs n’est vulnérable qu’à un seul type d’unités et à ses attaques. Pour sauver les nobles prisonniers, il vous faudra au préalable envoyer vos éclaireurs pour déterminer le type de bêtes que vous aurez à combattre. Envoyer la mauvaise unité ne vous mènerait qu’à la défaite, laissant les souverains aux mains de leurs ravisseurs.
Si vous ramenez la tête couronnée à votre village, vous pourrez obtenir divers bonus, améliorer vos défenses ou encore accélérer le recrutement de vos unités. Et votre mission ne se limitera pas à secourir l’aristocratie : il faudra aussi vous en occuper ! Il n’est pas facile de satisfaire les fins monarques et pour recevoir de nouvelles récompenses il faudra leur apporter le bien-être qu’ils exigent…
Dans Guerre Tribale, les joueurs incarnent le chef d’un petit village, luttant pour la Gloire et le Pouvoir. Afin de bâtir un empire colossal et de conquérir d’autres villages, il est nécessaire de s’allier avec d’autres joueurs et de fonder de puissantes tribus. Son vaste monde ainsi que ses multiples opportunités tactiques font de Guerre Tribale l’un des jeux sur navigateur les plus populaires au monde, notamment grâce à plus de 50 millions de joueurs inscrits et ses adaptations dans 30 langues différentes.