A une semaine de sa sortie mondiale, Wargame Red Dragon, le nouveau volet de la spectaculaire série de jeux de stratégie en temps réel du studio Eugen Systems, enrichit sa Beta Early Access avec les navires de guerre tant attendus !
Destroyers, frégates, croiseurs et autres navires débarquent donc sous le fracas de leurs canons, accessibles dans l’Early Access pour tous ceux qui ont précommandé le jeu. Les 4 images inédites dévoilées aujourd’hui vous donneront un petit aperçu des épiques batailles maritimes auxquelles vous pouvez participer, dès maintenant, dans l’Early Access de Wargame Red Dragon !
Plus que de nouvelles unités, les forces navales de Red Dragon apportent une nouvelle profondeur stratégique au jeu, décuplant les possibilités tactiques pour les commandants qui sauront exploiter leur force, notamment sur les cartes de jeu qui leur sont dédiées.
A noter également, qu’il ne reste plus qu’une semaine aux joueurs de Wargame AirLand Battle pour profiter de l’offre spéciale qui leur est spécialement réservée : pendant toute la durée des précommandes, les possesseurs de AirLand Battle bénéficient, en plus de l’accès à la Beta Early Access, d’une réduction exceptionnelle de 25% sur Wargame Red Dragon (sur Steam ou le site officiel) !