Battlefield 4 Naval Strike, le nouveau DLC pour le FPS phare de DICE et Electronic Arts, est dès à présent disponible en téléchargement pour tous (il n’était auparavant accessible que pour les membres premium). Il présente quatre nouvelles cartes maritimes: Îles perdues, Frappe à Nansha, Brise-lames et Opération Mortier. Ces 4 cartes inédites situées en mer de Chine méridionale sont conçues pour d’intenses combats maritimes entre les quais, les villages de pêcheurs et les îles rocheuses.
Le pack d’extension de Battlefield 4 Naval Strike introduit cinq nouvelles armes, deux gadgets supplémentaires, véhicule aéroglisseur amphibie, dix missions et le tout nouveau mode Assault Carrier, un hommage au célèbre mode Titan de Battlefield 2142.
About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
J’ai testé un seul volet de Battlefield, car ce n’est vraiment pas évident de me procurer un gros hit tel que ce fameux FPS d’Electronic Arts. Toutefois, je suis prêt à essayer le quatrième volet et surtout l’extension Naval Strike.
Le quatrième volet est excellent, surtout en multi (le solo est un peu bancal hélas). Si tu as la chance d’avoir une console next gen, tu pourras profiter de combats en ligne avec bien plus d’adversaires que sur les versions PS3 et Xbox 360