A l’occasion de la Yaoi Week initiée par les Editions Taifu Comics, notre partenaire manga, nous vous révélons aujourd’hui le quatrième et dernier titre annoncé depuis lundi 20 janvier dernier, à savoir: Amber Paradox!
Le titre signe le grand retour d’Isaku Natsume (10 ans de carrière déjà ), en deux volumes. La mangaka nous présente cette fois une Å“uvre rafraîchissante qui vous captivera grâce à ses personnages attachants. Ainsi, on appréciera de voir évoluer les sentiments d’Onoe et Kaburagi que pourtant tout oppose. Amber Paradox suit le schéma habituel des Yaoi, mais se révèle être une lecture passionnante tant la narration apparaît maîtrisée. Isaku Natsume a trouvé le juste équilibre entre scénario, romance et comédie. Ajoutez à cela des dessins en total accord avec le ton léger et touchant du récit, Amber Paradox à tout d’un titre à ne pas manquer !
Résumé :
Onoe, reporter pour un magazine hebdomadaire, se voit obligé de faire équipe avec un photographe nommé Kaburagi. Le problème est qu’Onoe le considère comme son rival et a une profonde rancœur depuis que Kaburagi lui a volé sa petite amie. Comme si ça ne suffisait pas, la manière de travailler de son nouveau partenaire est complètement différente de la sienne !
Cependant, la poursuite d’un même objectif peut parfois rapprocher les gens, même les plus grands rivaux ! La recherche d’un scoop pourra-t-elle les amener à s’apprécier un peu plus… ?
Titre français : Amber Paradox
Titre Japonais : Ameiro Paradox
Genre : Yaoi
Auteure : Isaku Natsume
Prix : 8.99€
Date de sortie : Mai 2014
Nombre de volumes vo : 2 (série terminée)