Tandis que le froid s’empare des villes de France et de Navarre, voici le fruit des négociations brûlantes entre Flying Wild Hog et Devolver Digital, présenté sous la forme d’un menu de Noël.
Entrée/apéritif « Concassé de Survival Mode »
payday loans in ames iowacash advance virginia
Pour réchauffer le cœur, l’esprit (et le portefeuille) des aficionados de FPS, Shadow Warrior se pare d’un Mode Survie entièrement gratuit. Ingrédients : trois arènes bondées d’ennemis furibonds à trancher, à mitrailler ou à hacher menu. Attention, du Lo Wang à plein régime !
Plat « L’Excalibat saignant  »
Pour une envie de douceur et de sang, Flying Wild Hog et Devolver Digital gâteront les fans avec une nouvelle arme exclusive. Tirée d’un autre FPS bien brutal, la célèbre « Excalibat » de Rise of the Triad remplacera le traditionnel Katana de Shadow Warrior. Les joueurs de Rise of the Triad prendront quant à eux l’apparence de Lo Wang dans le mode multijoueur du jeu. Ce plat de résistance a été concocté par Apogee Software et Interceptor Entertainment en association avec Flying Wild Hog et Devolver Digital.
Desserts « Shadow Warrior allégé »
Et pour ne pas perdre une miette de Shadow Warrior, le shooter est téléchargeable avec une réduction de 75% sur Steam, GOG et l’Humble Store. Attention, cette promotion prend fin dès ce soir!
Digestif « Le Père Noel est une ordure ».
Pour finir, on ne pouvait pas omettre, le seul, l’unique, le pingre Fork Parker
« Amusez vous bien, bande de Nerds » calcule Fork Parker, directeur financier de Devolver Digital. « J’espère que vous vous souviendrez de cet élan de générosité l’année prochaine. Ce sera à votre tour de m’enrichir en dépensant sans compter pour des jeux indés qui envoient le pâté ! »
Shadow Warrior est disponible sur Steam, GOG et l’Humble Store. Et n’oubliez pas de consulter notre test complet de ce soft hyper défoulant et totalement déjanté!