Forte de séries plus qu’appréciées par les lecteurs, les éditions Taifu ont décidé de lancer de nouvelles franchises dans l’Hexagone durant toute l’année 2013. C’est ainsi que nous apprenons qu’un planning conséquent de yaoï, de yuri mais aussi de hentai est prévu pour l’année à venir, avec des titres qui risquent fort de devenir des références dans nos contrées.
Les nouveautés Yaoï de 2013:
xperience Value – Nekota Yonezô (prévu pour janvier 2013)
Yumeji est un lycéen qui a tout pour plaire : beau, intelligent et populaire, il est la coqueluche du lycée, celui avec qui toutes les filles veulent sortir. Seulement voilà, non seulement Yumeji est gay, il est aussi impuissant ! Arrive Seiji, fringuant élève de seconde qui n’hésite pas à lui déclarer son amour. Seiji serait-il la solution au problème de Yumeji ?
Darling – Yuzuha Ougi (prévu pour février 2013)
Rio vivait une vie de lycéen parfaite, jusqu’à l’arrivée d’un nouvel élève, Tomochan. Tout aurait pu continuer à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, si Tomo n’avait pas ramassé par hasard la pochette de Rio qui contenait une photo de son professeur préféré. Convaincu que Rio est gay, Tomo décide de le « guérir » en lui imposant un « Programme spécial pour guérir de l’homosexualité » !
Electric Delusion – Nekota Yonezô (prévu pour février 2013)
Alors qu’ils sèchent les cours pour lézarder sur le toit du lycée, Fumi déclare à son meilleur ami Shinpei qu’il pense être gay. Shinpei panique en pensant être l’objet de son affection, mais Fumi le tranquillise en lui disant qu’il sort déjà avec quelqu’un. Shinpei exige de rencontrer le fameux petit ami, persuadé qu’il ne peut être « normal ». Et quand le copain en question s’avère être le on ne peut plus normal président du conseil des élèves, Shinpei en arrive à se demander pourquoi son ami ne l’a pas choisi, lui !
Kimi ga koi ni ochiru – Hinako Takanaga (prévu pour février 2013)
Au lycée, Haru était un brillant archer qui a participé aux championnats inter-lycées mais les sentiments qu’il éprouvait pour un de ses rivaux le poussèrent à arrêter. Son passé le rattrape quand il accepte de remplacer le professeur responsable du club de tir à l’arc du lycée dans lequel il enseigne. Il découvre que le petit frère du garçon dont il était amoureux y est inscrit et
que ce dernier semble bien décidé à conquérir son coeur…
Kimi ga koi ni oboreru – Hinako Takanaga (prévu pour mars 2013)
Reiichirou, le grand frère de Tsukasa, devient le responsable d’une boutique de kimonos, ce qui ne plaît guère à Jinnai, un des employés, qui supporte mal d’être sous les ordres d’un homme plus jeune et moins expérimenté que lui. Reiichirou aura-t-il aussi droit à une fin heureuse ?
Les nouveautés Yuri de 2013:
Sweet Guilty Love Bites – Amano Shuninta (prévu pour février 2013)
Entrez dans l’univers des host-clubs et venez découvrir ce qui se cache derrière les strass et les paillettes en partageant l’histoire de quatre hôtesses !
A transparent orange in the lip – Rokuroichi (One shot courant 2013)
Une nouvelle étudiante originaire de Tokyo est transférée dans l’école de Chizuru. Belle et élégante, Kanae va vite s’intégrer à son nouvel établissement et rejoindre le groupe d’amies de celle-ci. Avec le temps, la relation entre les deux jeunes filles va évoluer mais dépassera-t-elle pour autant le stade de la simple amitié ?
Les nouveautés Hentai de 2013:
How good was I – Yamatogawa (One Shot mars 2013)
Venez découvrir dix histoires toutes plus hots les unes que les autres !
My lovely Bitch – Akewo Amatake (One Shot mars 2013)
Une femme au foyer s’ennuie avec son mari et décide de poster des photos osées sur internet. Mais quelqu’un le découvre. Que fera notre femme au foyer pour garantir son silence ? Découvrez en plus trois autres histoires tout aussi osées !
Yaoi Yaoi Yaoi !!!!
Oh que j’aime cette future année 2013 !!
merci pour les infos ^^
De rien^^, et on peut te promettre qu’on les testera tous^^