Fans de Metal, vous allez être aux anges! En effet, le groupe Crossfaith va venir jouer les troubles fêtes dans la programmation musicale de Japan Expo Belgium, seconde édition, et le moins que l'on puisse dire est qu'il vont envoyer du lourd. Composé de Kenta KOIE au chant, Kazuki TAKEMURA à la guitare, Hiroki IKEGAWA à la basse, Tatsuya AMANO à la batterie et Terufumi TAMANO en DJ, Crossfaith voit le jour en 2006. Le groupe mêle allègrement metalcore, hardcore, sampling et électro pour créer un son innovant transcendant les genres.
Leur premier album, Artificial Theory for the Dramatic Beauty, sort en 2009 et sert de décl
encheur à la scène screamo/metalcore japonaise, rien que ça! Cet album sortira chez nous en 2010 et fera un véritable carton, motivant le groupe à sortir son deuxième cd en avril 2011, intitulé The Dream, The Space. Après avoir fait profiter leurs fans d'une énorme tournée japonaise puis hors archipel, les voilà à nouveau sur le devant de la scène avec un nouvel EP, Zion.
Crossfaith nous fera donc l'honneur de sa présence au Japan Expo Belgium, à Tour & Taxis Bruxelles, via un concert le vendredi 2 novembre sur la scène principale, de 11h30 à 12h30, et une séance de dédicaces juste après, de 13h30 à 14h30. Avis aux amateurs de gros son!