Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment et Wizards of the Coast ont révélé Dungeons & Dragons Online: Menace of the Underdark, la première extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur primé et free-to-play, développé par Turbine. La Menace de l’Underdark sortira en été 2012 et agrandira pour la première fois le cadre tant aimé des Royaumes oubliés, révélant le vaste monde souterrain de l’Outreterre, un level cap accru, la nouvelle classe des Druides et beaucoup plus !
Les nouveautés de cette extension sont les suivantes:
Ø Voyage aux Royaumes oubliés: découvrez l’univers classique truffé de fantaisie et d’aventures du monde le plus imaginatif et connu de D&D. Vous arriverez dans le village d’Eveningstar et vous vous aventurez dans la zone sauvage des Forêts du Roi où les citoyens de la nation de Cormyr doivent s’unir pour affronter une nouvelle menace des Royaumes.
Ø Bravez les cavernes de l’Outreterre: Vous vous retrouverez face à face avec les Drow de l’Outreterre et Lolth, leur Reine et déesse, pendant que vous explorez ce vaste monde souterrain bizarre. Infiltrez le bastion Drow de Shindylryn, la cité des portails, où les forces de Lolth continuent d?’laborer ses complots.
Ø Accédez au niveau épique 25 !Forgez votre Destiné Epique et créez un héros Epique unique grâce aux puissantes options de customisation pendant que vous avancez au-delà du niveau 20 pour accéder au niveau épique 25.
Ø Jouez la classe des Druides: Jouez en incarnant la nouvelle classe des Druides qui peuvent se métamorphoser ! Usez de la magie de la nature ou transformez-vous en un animal puissant avec cette classe classique de D&D.
Bref, une extension qui s’annonce riche, vaste et complète. Que demander de plus?