Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer le retour de la série à succès d’Hinako Takanaga, The Tyrant who fall in love ! En France, la série a reçu un très bon accueil dès sa sortie en 2010 et a été rapidement l’une des meilleures ventes de Taifu Comics ! Preuve de ce succès, le volume 1 a été réimprimé et d’autres volumes le seront également dans les mois à venir !
Sorti au Japon le 10 avril dernier, ce 9ème volume officialise la reprise de la série pour le plus grand plaisir de ses lecteurs, impatients de découvrir la suite des aventures de Sô-Ichi et Morinaga, un couple un peu particulier, mais très attachant ! Pour fêter ce retour, Hinako Takanaga offre à ses lecteurs un volume au format plus important, car
composé de 248 pages ! La première partie se concentre sur la suite des aventures de notre célèbre duo. La seconde est une histoire inédite mettant en scène un ami d’enfance de Sô-Ichi.
Longtemps attendu, ce nouvel opus ne sera pas le dernier, car un 10ème volume a d’ores et déjà été annoncé, même si aucune date n’a été donnée. En France, les lecteurs pourront découvrir ce nouveau tome en septembre ! Un retour de vacances qui sera à coup sûr fortement attendu !
L’histoire :
Être amoureux de son sempai hétéro n’est pas facile, mais être amoureux de son sempai hétéro, homophobe et qui plus est tyrannique, peut s’avérer être l’enfer ! C’est ce dont peut témoigner Tetsuhiro Morinaga… Conscient du peu d’espoir qu’il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, une occasion unique va pourtant s’offrir à lui ! La saisira-t-il ? Ses sentiments parviendront-ils à toucher le cÅ“ur de son partenaire ?! Auteure très habile pour communiquer les émotions de ses personnages Hinako Takanaga nous offre une histoire irrésistible, romantique et tyrannique, mais surtout… très comique !
Résumé du tome 9 :
« Sô-ichi ! Plus jamais je ne m’éloignerais de toi !! ». C’est juste après s’être juré cela que Morinaga se voit contraint d’effectuer un stage d’une semaine pour son futur travail… Tout excité de revoir son cher et tendre amant après sept longs jours de séparation. À son grand désespoir, il retrouve un Sô-ichi sur les dents à son retour au laboratoire !
Les assistants l’ayant remplacé durant son absence n’ayant semble-t-il pas fait l’affaire… Il décide alors de faire passer un entretien pour mettre la main sur des successeurs dignes de ce nom…
Histoire inédite : découvrez la suite de la relation entre Kunihiro et Masaki ! Un récit où l’amour peut tout simplement venir frapper à la porte, encore faut-il avoir la force d’ouvrir…
Titre français : The Tyrant who fall in loveTitre japonais : Koi Suru Bô-kun
Genre : Yaoi
Auteure : Hinako Takanaga
Prix : 8.99€
Date de sortie : Septembre 2014
Nombre de volumes vo : 9 (série en cours)