Prévu pour le printemps 2014 en Europe et en Autralasie, SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day offrira aux joueurs une fabuleuse expérience multi-support: quatre courts métrages animés et un jeu d’action rythmé dément! Nous vous avions déjà parlé de ce soft atypique et de son concept dans une précédente news, mais cette fois nous avons obtenu quelques infos, un trailer et des visuels relatifs au premier court métrage de la compilation, mais également à un combat de boss ingame.
Ainsi, le premier film, A FAREWELL TO WEAPONS, est réalisé par Hajime Katoki et se déroule à Tokyo, dans un futur proche. Un peloton de cinq personnes parcourt la ville en ruines, au milieu du désert; ils se retrouvent alors au beau milieu d’un combat contre un tank sans pilote! L’une après l’autre, les routes de sortie sont bloquées…
Le jeu SHORT PEACE: Ranko Tsukigime’s Longest Day (disponible exclusivement sur PlayStation3) sortira en prolongement du film. Réalisé par Suda51, le titre plongera le joueur dans le quotidien de Ranko Tsukigime, une jeune lycéenne plutôt arrogante et solitaire. La nuit, elle se transforme en tueuse à gage redoutable qui assassine ses victimes de sang-froid. Tout son monde est alors bouleversé lorsqu’une organisation ennemie démoniaque surgit et menace de tuer Ranko et ses amis.
Le trailer de A Farewell to Weapons
Le trailer de Ranko Tsukigime’s Longest Day