Grosse annonce pour les fans de PlayerUnknown’s Battlegrounds qui souffraient de ne pouvoir emporter partout leur Battle Royale préféré, le portage mobile du soft vient tout juste de débarquer en Chine, où Tencent détient les droits d’exploitation de la licence.
L’éditeur voulant rentabiliser à mort sa franchise, ce n’est pas un mais bel et bien deux jeux qui ont été lancés, à savoir PUBG: Army Attack, qui contient des batailles navales et aériennes avec un gameplay beaucoup plus arcade, et PUBG: Exhilarating Battlefield, transposition fidèle du jeu que tout le monde connaît sur PC.
Les deux titres sont disponibles sur iOs et Android, et se sont hissés tout en haut des charts de téléchargement dès leur sortie, preuve qu’il y a vraiment un marché pour le Battle Royale smartphone.
Du coup, on ne résiste pas à l’envie de vous montrer les deux jeux en action, lesquels sont plutôt bons selon nous, en espérant une sortie sur notre Vieux Continent.
Alors, vous en pensez quoi, de ces PUBG portables? Allez hop, à vos claviers pour commenter via nos réseaux sociaux ou les smileys Appygamer: un BIEN JOUE si ça vous plait et un GAME OVER si ces versions n’arrivent pas à vous convaincre!
PUBG: Army Attack
PUBG: Exhilarating Battlefield