Quand on gère le compte Twitter de Remedy, développeur du cultissime Alan Wake (et du bancal Quantum Break aussi, ahem), on ne peut pas écrire n’importe quoi! Il faut dire que fans sont aux aguets pour l’annonce d’une suite potentielle aux aventures de ce cher Alan!
Notre stagiaire préféré (celui qui a fait fuiter les dates de FFXV et Watch Dogs 2 quelques heures avant le show officiel, un king on vous dit!) semble avoir justement retrouvé du boulot chez les papas de Max Payne et vient de commettre une boulette anthologique! Un troll digne des plus grands!!!
En effet, hier nous avons pu voir apparaître sur le profil Twitter de la compagnie le message suivant:
« Après des années et des années d’attentes et de retards, il est enfin là… »
Vous imaginez le déferlement de « Oh My God! It’s Alan Wake 2!!! » et autres orgasmes vidéoludiques qui a suivi, les journalistes ayant déjà envoyé, dans la nanoseconde, une armada de mails officiels au développeur pour avoir confirmation de ce soft réclamé à corps et à cris par les fans!
Le souci, c’est le message qui a suivi quelques minute plus tard:
« … le nouveau métro qui connecte Helsinki à Espoo, où le quartier général de Remedy est situé! »
Best troll du mois selon nous! On a beaucoup ri ici à la rédac, même si on se doute de la déception des fans! Reste à voir où nous stagiaire préféré va retrouver du boulot à présent!