Ce matin, jour de sortie de Star Wars Battlefront 2, EA a contre toute attente effectué un volte-face total concernant la politique monétaire de son jeu en… supprimant (temporairement) tout le système de micro-transactions!
Une nouvelle destinée à éviter l’éventuel fiasco d’un titre qui se doit de réussir pour financer l’acquisition à prix d’or de la licence Star Wars par l’éditeur, car en l’état actuel le jeu est en train de se planter ultra violemment dans l’esprit des gens: 9/100 de moyenne sur plus de 2700 critiques sur Metacritic, 60% de précommande en moins que le premier volet, vague d’annulation de précos… on court droit à la catastrophe!
Mais est-ce que le mal n’est pas déjà fait? Est-ce que la décision de geler les micropaiements peut-elle sauver le titre de la débâcle annoncée?
On voulait prendre le pouls de notre lectorat sur le sujet, alors place à un « A Vous la Parole » comme vous les aimez: simple, efficace et sans une once de Pay-to-Win!
La question est simple:
« EA supprime les micropaiements de Star Wars Battlefront 2 mais pensez-vous que le jeu puisse être sauvé?«
Comme toujours, commentez via le module sous cet article et nos réseaux sociaux, ou utilisez les smileys de l’application Appygamer: un LOL/BIEN JOUE si vous croyez que Star Wars Battlefront 2 peut encore être sauvé et un GAME OVER si vous n’y croyez plus!