Psyonix, développeur et éditeur indépendant du jeu d’action-sport acclamé par la critique, Rocket League, a lancé aujourd’hui son premier DLC payant. Sous titré Supersonic Fury, le nouveau DLC introduit deux nouveaux véhicules, Dominus la Muscle Car américaine et Takumi, la voiture de course urbaine japonaise, sans compter les nouveaux décalcomanies, de nouveaux types de peintures, de nouveaux boosts, de nouvelles roues, de nouveaux trophées et Steam Achievements.
Psyonix profite du lancement du nouveau DLC pour déployer une mise à jour gratuite qui inclut le très attendu mode spectateur qui permet aux joueurs de rejoindre des parties en cours et de regarder d’autres joueurs s’affronter. La nouvelle arène « Utopia Coliseum », plus de 70 nouveaux drapeaux nationaux, de nombreux items de personnalisation et le nouveau single Firework de Hollywood Principle sont également dans la mise à jour.
Rocket League « Supersonic Fury » est disponible au prix de 3,99 € sur PS4 et Steam, avec les nouveautés de la mise à jour gratuite « Utopia Coliseum »déployée simultanément.