InnoGames complète son catalogue et lance aujourd’hui la bêta fermée du très attendu Rising Generals. Les préinscrits auront la possibilité d’accéder au jeu sur navigateur et à prendre part aux batailles en temps réel. Un petit tour du côté de vos mails sera nécessaire pour y découvrir votre clé bêta. Pour l’activer, rendez-vous sur : beta.risinggenerals.com.
Les joueurs qui ne se sont pas encore pré-enregistrés peuvent le faire sur http://www.risinggenerals.com et espérer obtenir une clé pour la bêta fermée. Afin que chacun puisse avoir une chance d’obtenir le sésame, le développeur allemand offrira des accès bêta via réseaux sociaux et certains médias. La phase de pré-lancement n’autorise qu’un nombre modéré de participants sur navigateur. La sortie prochaine des versions mobiles permettra l’arrivée progressive d’un plus grand nombre de joueurs.
Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement militaire à la pointe de la technologie. Pensé pour offrir une expérience de jeu intense, Rising Generals met les batailles contre d’autres joueurs au cœur de l’action. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Les esprits stratèges auront diverses possibilités pour les préparer : choisissez parmi plus de 20 unités différentes de tanks, infanterie, hélicoptères et avions meurtriers pour créer les meilleures combinaisons. Exprimez votre ingéniosité !
Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les joueurs pourront se former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu’officiers et généraux apporteront des bonus et avantages indéniables. Les superbes graphismes et effets 3D offriront une expérience unique ainsi que de précieuses informations sur le cours de la bataille.
Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.