Les éditions Taifu Comics sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de Cherry Poppers, premier titre de Kanda Neko à être publié en France ! Publié en 2012 dans le magazine Drap de l’éditeur Core Magazine, Cherry Poppers est un one shot dont le succès auprès des lecteurs a incité la mangaka à développer davantage l’histoire au travers d’un Spin-off intitulé Porotto Koboreta.
Dans ce titre, Kanda Neko met en scène un duo de séducteurs aux caractères affirmés, loin des archétypes habituels du genre ! De ce duel naîtra une relation tumultueuse, mais non dénuée d’humour qui tiendra en haleine les lecteurs ! Ce récit mature est servi par des dessins soignés qui retransmettent parfaitement l’expressivité et le charme des personnages !
Résumé :
Ashitaka assume pleinement son homosexualité et passe ses soirées à chasser de nouvelles proies. Un soir, il retrouve par hasard Noshiro dans le bar gay qu’il fréquente. Ce dernier semble vouloir renouer leurs liens passés, mais Ashitaka refuse catégoriquement les avances de son ancien partenaire… Quelles sont donc les raisons qui ont poussé les deux hommes à se séparer trois ans auparavant… ?
Titre français : Cherry Poppers
Titre Japonais : Puchitto Hajiketa
Genre : Yaoi
Auteure : Kanda Neko
Prix : 8.99€
Date de sortie : septembre 2014
Nombre de volumes vo : 1 (série terminée)