Prévu pour être LE blockbuster exclusif des consoles PlayStation pour ce dernier trimestre 2022, God of War Ragnarok débarquera le 9 novembre prochain exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour le plus grand bonheur des fans de Kratos et des amoureux de d’Action-RPG solos narratifs comme Sony sait si bien les faire.
D’ailleurs si vous vous demandiez le temps qu’il vous faudrait pour boucler les dernières aventures du Fantôme de Sparte, on a une réponse pour vous ! En effet, dans un récent épisode de « Beyond! » dans lequel de nombreux journalistes d’IGN ont répondu à des questions sur le nouveau bébé de Sony Santa Monica, on apprend qu’il faudra 40h pour boucler le récit principal et plus de 70h pour atteindre le mythique 100% ! Pour info, il fallait 40h pour terminer le God of War de 2018 et 50h pour obtenir le 100%. Ce dernier jeu ne contenait d’ailleurs que 6 des 9 Royaumes de la Mythologie Nordique tandis que God of War Ragnarok contient les 9.
On vous rappelle que le titre se passe 3 ans après les événements de God of War 2018 et qu’il verra Kratos et Atreus partir en quête de réponses sur l’identité de dieu du garçon mais aussi tenter de trouver un moyen d’éviter le Ragnarok, alias la fin du temps, qui se rapproche inexorablement.
Tout un programme que vous pourrez découvrir par écrit et en vidéo 4K dans notre test sur N-Gamz dès le 3 novembre, date de fin de l’embargo imposé par Sony !