Assurément un concert à ne pas manquer si vous êtes, comme nous, fans de Final Fantasy VII et de son récent Remake, le Final Fantasy VII Remake Orchestra World Tour a déjà donné des représentations dans certaines villes et devait prochainement livrer une performance à Tokyo les 12 et 13 février prochains, avant de s’envoler vers les U.S.A. en mars puis Paris en mai.
Malheureusement, on a récemment appris que les organisateurs avaient purement et simplement annulé les dates de Tokyo à cause de la pandémie de Coronavirus et de l’état d’urgence auquel est actuellement soumis la capitale nipponne. Les tickets seront bien entendus intégralement remboursés.
De fait, vu comment évolue la situation pandémique actuelle, il y a de fortes chances que les autres concerts précités aux Etats-Unis et en Europe suivent la tendance, alors si vous avez réservé votre place pour le 30 mai au Palais des Congrès à Paris… préparez à une mauvaise nouvelle prochainement !
J’ai bien fait de ne pas avoir prit ma place… malheureusement, fallait s’y attendre :/ Déjà que le concert sur les musiques de FF9 à Lyon risque d’être encore repoussé, voire annulé… Quelle merde ce virus !
C’est clair, je pense qu’il ne faut pas compter sur des événements de masse en 2021. Pas avant 2022. Adieu Japan Expo, Paris Games Week, E3, Gamescom… 🙁