Si nous avons d’ores et déjà réservé une interview avec l’équipe derrière Dragon Ball Z Kakarot à la Gamescom 2019 histoire d’en apprendre un maximum sur le soft, nos confrères de V-Jump ont eu droit à des révélations plutôt intéressantes sur cet Action-RPG développé par CyberConnect 2!
En effet, on apprend que le jeu ne s’arrêtera pas au combat contre Freezer mais va également offrir l’arc suivant basé sur les androïdes et… le Tournoi de Cell! Une conclusion épique selon nous, d’autant que C-16 sera jouable et aura même droit à sa quête annexe, tout comme Gohan ado.
De plus, un nouveau mini-jeu a été confirmé, en plus de la pêche: le passage du permis de conduire! Goku et Piccolo auront fort à faire pour obtenir leur licence, et on se souvient tous de cet épisode désopilant de la série animée issue d’une illustration du manga.
Enfin, un personnage inédit a été confirmé: Bonyu, une ex-membre du commande de Ginyu qui a quitté ce dernier car elle ne supportait pas les poses ridicules à prendre avant les combats. Pour info, Bonyu a directement trait aux seins et au lait maternel (taper: Bonyu Bar sur Internet, vous nous en direz des nouvelles), ce qui est forcément raccord avec cette combattante réputée pour avoir… une sacrée poitrine!
On vous rappelle que Dragon Ball Z: Kakarot sortira courant 2020 sur PS4, Xbox One et PC.