Alors que la PlayStation 4 entame tout doucement la dernière ronde de ses titres exclusifs, les regards se tournent naturellement va celle qui se doit de lui succéder avec le même succès: la PlayStation 5.
Une machine forcément encore bien mystérieuse, Sony n’ayant dévoilé que quelques caractéristiques techniques et fonctionnalités histoire de nourrir la hype (8K, Ray Tracing, SSD, Rétrocompatibilité, …).
Et pourtant, si le récent leak exposé sur les forums de 4Chan s’avère correct, on devrait découvrir la belle sous toutes les coutures… en février 2020! En effet, une source affirme avoir eu accès à une note envoyée par Sony aux gros éditeurs que sont Activision, Ubisoft et EA, pour leur demander de participer à l’événement de révélation officielle de la PlayStation 5, le 12 février 2020!
Mais ce n’est pas tout, puisqu’on apprend aussi que Ghost of Tsushima va gentiment être mis entre parenthèse dans la communication du géant nippon, Big S souhaitant laisser du temps à Sucker Punch pour faire de son jeu un titre Cross-Gen disponible en même temps sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour le lancement de cette dernière.
Tout cela nous semble plutôt crédible honnêtement. Pas vous?