Razer a profité du CES de Las Vegas pour présenter le Projet Madison, un concept révolutionnaire de chaise gaming qui repousse les limites de l’immersion dans les jeux vidéo. Au-delà de son ergonomie, le Projet Madison transforme ce que les joueurs voient, entendent et ressentent, afin que chaque chaise devienne un acteur à part entière de l’expérience de jeu.
En stimulant de manière synchronisée la vue, l’ouïe et le toucher, le Projet Madison crée un écosystème réactif aux environnements du jeu pour une immersion sensorielle totale.
Une intégration complète, une immersion totale
Le Projet Madison s’appuie sur trois piliers technologiques fondamentaux, conçus pour placer le joueur au cœur de son univers.
- Des éclairages dynamiques dans les jeux vidéo : le setup prend vie grâce au plus grand écosystème d’éclairage au monde pour les périphériques de jeu. Entre les 16,8 millions de couleurs et les effets dynamiques de Razer Chroma™ RGB, l’éclairage réagit en temps réel aux victoires, combats et moments clés du jeu, tout en se synchronisant parfaitement avec les autres périphériques compatibles Chroma™.
- Un écosystème audio évolutif : optimisé par THX Spatial Audio, il délivre une scène sonore étendue et immersive, dans laquelle chaque détail est positionné avec une précision extrême pour une expérience convaincante. Il peut servir de sortie audio principale, délivrant des aigus cristallins et des basses profondes et percutantes, ou peut être appairé à des appareils placés sur le bureau pour une configuration surround complète en 5.1 ou 7.1.
- Des retours haptiques logés dans plusieurs zones : chaque battement de cœur, impact et explosion se ressent grâce à six actionneurs haptiques propulsés par la technologie Razer Sensa HD Haptics, garantissant des sensations réalistes, fidèles à l’intensité et aux mouvements de l’action à l’écran.
Le Projet Madison est un concept. Pour plus d’informations sur le concept et suivre son développement, rendez-vous sur Razer.com.
















