Bandai Namco Entertainment Europe S.A.S. vient d’annoncer que DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la première suite de la légendaire série DRAGON BALL Z: BUDOKAI TENKAICHI en plus de 15 ans, vient de dépasser la barre des 5 millions d’unités vendues dans le monde depuis sa sortie en octobre dernier, devenant ainsi le jeu DRAGON BALL le plus vendu sur console à ce jour. DRAGON BALL: Sparking! ZERO est disponible sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC sur Steam.
Développé par Spike Chunsoft, DRAGON BALL: Sparking! ZERO repousse toutes les limites du combat en arène. Propulsé par l’Unreal Engine 5, le jeu est visuellement fidèle à l’anime et intègre des fonctionnalités exceptionnelles pour offrir des combats intenses dans de vastes environnements destructibles. Les joueurs ont tout de suite plébiscité le mode multijoueur en ligne et coopératif, le mode « Épisode de combat » permettant de revivre les combats les plus marquants de la série animée DRAGON BALL ou encore le mode « Combat personnalisé » pour créer, jouer et partager des combats générés par les utilisateurs sur la base d’une sélection de personnages, de stages et d’objets. Dernièrement, le jeu s’est enrichi du pack « Héros de la justice » proposant 11 nouveaux combattants (pour un total de 182 personnages jouables) tels que Gohan Beast, Cell Max, Gamma 1 et Gamma 2. Ces modes et ces fonctionnalités, ainsi que les tournois officiels et les nombreuses mises à jour de contenu téléchargeable, ont contribué à faire de DRAGON BALL: Sparking! ZERO l’un des titres les plus populaires de la célèbre franchise.
Pour en savoir plus sur le jeu et les autres produits de Bandai Namco Entertainment Europe, rendez-vous sur http://www.bandainamcoent.eu/ ou suivez l’éditeur sur X (https://x.com/dragonballgames).