Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont dévoilé le premier trailer de gameplay du Protecteur, le nouveau kombattant disponible dans la prochaine vague de contenu téléchargeable (DLC) de Mortal Kombat 1 (à retrouver en test et vidéo-test en cliquant ici). Personnage de la série The Boys, le Protecteur rejoindra le roster de Mortal Kombat 1 le 4 juin dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack, et sera disponible ensuite pour tous à partir du 11 juin.
Le Protecteur est l’un des êtres les plus puissants de la planète et le chef des Sept, une équipe de super-héros d’élite, propriété de Vought International qui en assure aussi la gestion. Dans un monde où existent les « Supers », il est le plus fort d’entre eux. Le Protecteur se présente comme un modèle de patriotisme, le défenseur ultime, mais ne vous fiez pas à son physique de star de cinéma ou à son incroyable popularité. C’est un sociopathe meurtrier et narcissique, au besoin insatiable de reconnaissance, d’amour et de pouvoir. Pour le Protecteur, l’anéantissement de ses ennemis et la soif de pouvoir ne se limitent pas à son propre monde. Des rivaux venus d’autres royaumes subiront aussi son courroux. Comme on peut le voir dans la nouvelle vidéo, le Protecteur écrase ses adversaires grâce à sa force de titan, ses attaques aériennes et les rayons laser qui sortent de ses yeux.
Le trailer offre également un premier aperçu de Ferra, une nouvelle kombattante Kameo disponible en DLC, qui peut vous prêter main-forte pendant les kombats. Ferra sera disponible dans le cadre du Kombat Pack ainsi qu’en achat séparé en juin 2024.