Préparez vos masques à gaz pour la Saison 4 de Call of Duty Modern Warfare III avec trois nouvelles cartes Multijoueur 6v6, une Faille instable à explorer dans Modern Warfare Zombies, et un mystère à résoudre à Urzikstan avant la fin d’un compte à rebours potentiellement explosif. Mettez fin à la menace et voyez de quoi vous êtes fait dès le 29 mai prochain sur consoles et PC !
Préparez-vous à une vaste sélection de contenus gratuits avec des événements, des défis et de nombreux camouflages d’armes à débloquer avec la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone, disponible dès le mercredi 29 mai à 18h00 CET sur toutes les plateformes.
VUE D’ENSEMBLE DU MULTIJOUEUR :
Lumières vives, grandes villes : Découvrez la vie nocturne pleine de néons de Tokyo et rendez-vous à Paris, la Ville Lumière, avant de vous amuser sur le funiculaire avec l’arrivée de la carte Incline à la mi-saison, attention aussi à la profusion de tentacules sur Das Haus en raison d’une infestation extraterrestre.
Les modes Démolition, Hyper enragé et Chaos, favoris des fans, font leur apparition dans MWIII cette saison. Les playlists Headshots Only, Mutation et Série d’éliminations font également leur apparition, ainsi que d’autres modes.
Parties classées de la Saison 4 : attendez-vous à une nouvelle saison complète, avec de toutes nouvelles récompenses à gagner et tous vos objets déverrouillés de la saison 3 à réclamer le 29 mai.
Contrôlez les Séries d’éliminations avec facilité grâce à la nouvelle veste de Contrôle de Mission, régénérez votre santé plus rapidement grâce à la nouvelle Plaque de Compression et ravagez le champ de bataille avec quatre nouvelles Séries d’éliminations dévastatrices !
VUE D’ENSEMBLE DE WARZONE :
Les bunkers d’Urzikstan s’ouvrent de nouvelles façons intrigantes. Après la découverte d’une bombe à ADN, Popov Power semble inchangée. Pour l’instant en tout cas.
Attendez-vous à une trappe de sortie supplémentaire lorsque vous explorerez les bunkers de l’Urzikstan, ainsi qu’à des variantes de Goulag supplémentaires, offrant de nouvelles façons d’aborder le duel en 1v1 pour votre redéploiement.
Redéploiement en solo ? Les atouts Spécialiste et Sprint Tactique sur Urzikstan ? Un nouvel UTV ? De nouveaux points d’intérêt et des armes confidentielles ? Des challenges sur Call of Duty: Warzone ? Le Battle Royale est de retour en force !
Les parties classées en Résurgence se poursuivent sur Rebirth Island, avec de nouvelles récompenses de division à gagner.
VUE D’ENSEMBLE DE ZOMBIES :
Découvrez les entrées secrètes de la Faille instable et affrontez des vagues intenses de hordes de zombies jusqu’à ce que tous les morts-vivants soient tués ou que votre équipe soit submergée !
Pour plus d’informations sur la Saison 4, rendez-vous sur le site officiel de Call of Duty ainsi que sur le blog à ce sujet.