En ce moment-même se tient le très attendu Dragon Ball Games Battle Hour 2024 aux U.S.A., un show entièrement dédié aux jeux issus de la saga mythique créée par le génial mangaka Akira Toriyama.
De quoi offrir une sacrée vitrine à Bandai Namco pour multiplier les annonces sur ses titres, anciens comme à venir, et on peut dire que le spectacle est d’ores et déjà au rendez-vous puisque nous avons eu droit dès le début de l’événement à deux trailers, l’un pour Sparking Zero (ex-Budokai Tenkaichi 4) et l’autre pour le sixième DLC de Kakarot, rien que ça !
En ce qui concerne Dragon Ball Sparking Zero, le trailer met l’accent sur les deux personnages emblématiques de la licence, Son Goku et Vegeta, en nous montrant plus spécifiquement leurs diverses transformations. De même, nous avons droit à un rapide coup d’oeil sur l’écran de sélection des combattants du soft, ce qui nous permet d’affirmer qu’il y aura pas moins de… 165 personnages à incarner ! Un chiffre qui peut sembler incroyable mais qu’il faut toutefois relativiser puisque chaque transformation de chaque guerrier prend… 1 emplacement !
Pour ce qui est de Dragon Ball Z : Kakarot, le trailer nous présente le 6 contenu additionnel, présent dans le second Season Pass du soft et sobrement baptisé « Goku’s Next Journey ». Il couvrira la fin de la saga « Z » avec notamment le combat contre Uub. Aucune date de sortie n’a été annoncée.