Alors que certains Insiders n’hésitent pas à surfer sur la vague de licenciements qui frappe actuellement Bungie pourtant fraîchement racheté par PlayStation histoire d’annoncer l’annulation pure et simplet du très attendu The Last of Us Multijoueurs, le Directeur du soft vient de joliment tordre le cou à toutes ces rumeurs infondées !
En effet, celui qui est supposé faire suite au très sympathique The Last of Us Faction est bel et bien toujours en développement, comme ce cher Vinit Agarwal nous le déclare sur Twitter (X) dans un post relatif à son succès sur Super Mario Bros. Wonderland. Il y explique qu’il est au moins mort 300 fois dans le processus et que, je cite : « … oui, je suis toujours au boulot sur CE jeu ». Aucun doute possible, il s’agit bel et bien de The Last of Us Multijoueurs et nul doute que Sony va très prochainement nous donner des infos sur ce soft qui tenter de faire entrer un peu plus Big S dans l’écurie des jeux service tout comme le projet de titre Horizon Zero Dawn inspiré de Monster Hunter World.
Un virage vers le GAAS (Game As A Service) qui n’est assurément pas du goût de tous et qui a apparemment valu sa place à Connie Booth, pourtant productrice de certaines des plus grosses licences de l’écurie PlayStation en termes de jeux solo First Party.