Avis aux gamers désireux de faire régner l’ordre et la justice : la société OCP (Omni Consumer Products) vous invite à prendre part à un programme spécial du projet RoboCop: Rogue City, au cours d’une bêta fermée qui aura lieu du 3 au 9 juillet sur Steam. Bien que seuls les citoyens les plus exemplaires soient sélectionnés pour ce programme d’élite, n’hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant.
Votre sens du devoir sera récompensé, puisque les citoyens participant à cette bêta fermée recevront un code promotionnel octroyant une réduction de 30% sur une sélection de produits du site nacongaming.com*, ainsi qu’un code PC donnant accès à l’artbook digital du jeu, disponible au lancement.
Le titre de Teyon dont le lancement est prévu pour septembre prochain se situe entre Robocop 2 et Robocop 3. Selon la vidéo, il nous conviera bien entendu à incarner le super flic cybernétique, lequel sera extrêmement lent dans ses déplacements étant donné la tonne de blindage qu’il porte sur lui. Vous aurez accès à un système d’uprade au fur et à mesure de votre progression histoire de privilégier votre armure ou vos capacités de combat.
La campagne principale vous prendra entre 20 et 30h pour être bouclée, toujours selon la vidéo, et vous pourrez mener des enquêtes, récolter des indices et même réaliser des arrestations bien badass dans les ruelles sombres et malfamées de la ville de Detroit !
De ce que l’on a déjà pu voir, l’ambiance des longs métrages est bien respectée, visuellement ça envoie plutôt pas mal et honnêtement, on doit bien avouer que la hype commence à poindre le bout de son nez face à ce Robocop Rogue City que l’on n’avait pas vu venir mais qui pourrait bien créer la surprise à sa sortie à la rentrée prochaine sur consoles Next-Gen et PC !