Alors que le remake de Resident Evil 4 cartonne partout à travers le globe au point d’avoir déjà vendu pas moins de 3 millions d’exemplaires en seulement deux jours de mise en vente, on se souvient tous de la fameuse polémique de la « petite culotte » d’Ashley Graham qui avait été « censurée » par Capcom par rapport au jeu de base et avait fait couler beaucoup d’encre dans le microcosme des « pervers » vidéoludiques. Si vous voulez un petit coup de « refresh » à propos de tout ça, foncez lire cet article que nous avions écrit à l’époque sur le sujet.
On pensait le sujet mort et enterré mais nous avions oublié une chose : la communauté des modders PC ! En effet, ces derniers sont toujours prompts à nous livrer des skins pour leur soft préféré et si certains habillages sont absolument excellents ou désopilants (comme le Chainsaw Man déguisé en Shrek), d’autres cherchent tout simplement à donner ce que les « pervers » précités demandaient : de la peau, de la peau et encore de la peau.
C’est dans cet optique qu’a été développé un mod faisant tout simplement revêtir à Ashley un ensemble de lingerie ultra sexy, à tendance presque latex, qu’un gamer nous a fait découvrir via une vidéo Facebook nous montrant le passage où cette chère Ashley est justement jouable.
On vous le partage ci-dessous (et via ce lien) pour que vous vous fassiez votre propre avis sur la question des mods pour Resident Evil 4.